Cliph De Lueco

Pérégrinations textuellement spirituelles (et affiliés)

Nom :
Lieu : Bayonne, Pyrénés Atlantiques, France

La vie de mascotte n'est pas tous les jours facile. Alors imaginez quand on est la mascotte de l'Aviron Bayonnais... Ici je vous dirai tout de l'enfer que je vis depuis 2004 sur les berges de la Nive et de l'Adour. Mon adresse mail : laviedissoluedepottoka@hotmail.fr

jeudi, août 25, 2005

Actuellement, je fume une cigarette et je bois une bière devant ma douce télévision

Bande originale de cette note : Matinée Idol - Rufus Wainwright

Actuellement, je fume une cigarette et je bois une bière devant ma douce télévision. J'enchainerai sans doute un peu plus tard avec un irish coffee, ou un rhum, peut-être même un verre de vin. Probablement un autre cigarette.
Et je serai tout aussi heureux que maintenant.

Exquise douleur et splendide félicité que de n'avoir qu'à s'en foutre du monde derrière la fenêtre de notre lieu de sommeil. Exquise douleur et splendide félicité d'avoir accès à ce lieu de sommeil tout en pouvant renier un dieu quelconque ainsi que ce monde au-dehors, par la fenêtre où gisent nos lits. Ce monde potentiellement créé par cette dieu, probablement dans l'intention que je puisse le renier. Probable excuse d'une révolution apocalyptique et ignorante des bienfaits de... De quoi ?

Tiens, j'ai préféré me ressourcer une fois encore d'une bière froide sauvée des méfaits de mon réfrigérateur.

Je veux créer mon commerce et vendre à des imbéciles des imbécillités. Mais, non...
Je crache cette fumée de cigarette par cette fenêtre; bien sûr, cette bière me rapproche des toilettes. Encore une fois, chaque jour, à chaque occasion de m'intelligencer.

Je veux des néologismes dans l'esprit de chacune de mes secondes.


A la fenêtre, des lumière clignotantes éclairent d'autres fenêtres et d'autres balcons. Tiens, il y a un autre immeuble en face. Nous sommes peut-être une partie d'une exceptionnelle exposition d'un musée imprécis.

Mais je me fais confus et il se fait tard. L'envie me prend de dormir dans ce merveilleux lieu de sommeil. Je n'ai pas assez bu... Et ma cigarette s'est consumée dans ce cendrier pathétique...

"way from the maze - Away for to sit at the table - Above Babel, far from this world - While standing on the boulevard"