Cliph De Lueco

Pérégrinations textuellement spirituelles (et affiliés)

Nom :
Lieu : Bayonne, Pyrénés Atlantiques, France

La vie de mascotte n'est pas tous les jours facile. Alors imaginez quand on est la mascotte de l'Aviron Bayonnais... Ici je vous dirai tout de l'enfer que je vis depuis 2004 sur les berges de la Nive et de l'Adour. Mon adresse mail : laviedissoluedepottoka@hotmail.fr

jeudi, août 25, 2005

Une explosion de sentiments

Bande originale de cette note : Hey, man (now you're really living) - Eels
Une explosion de sentiments m' a submergé durant une faction de secondes. Je ne saurais pas définir lesquels, mais il est certain que leur présence fut insupportable à ma mysanthropie galopante
Comprenons-nous bien : je ne souhaite pas vous aimer. C'est même la dernière chose que je vous souhaite ! Maintenant que ces bases sont posées, l'explosion de sentiments décrites (succinctement) auparavent, mérite d'être posée en ces termes : suis-je la victime d'un esprit malade et décadent qui se trouverait être le mien ?

Car, selon les propriétés de la physique actuellement admises et en l'état actuel philosophique dans lequel s'embourbe ce monde, il n'ya aucune autre explication à une telle explosion de sentiments. Explosion qui a conduit à la décadence ponctuelle de mon corps, et même de mon esprit, alors que celui-ci est à l'origine de celle-ci.

Donc l'esprit est décadent et suicidaire. Il est donc en accord parfait avec un coprs en état avancé de décomposition pre-mortem.

Je suis donc un imbécile, et l'amour est une supercherie.

"now you're really living what this life is all about"