Cliph De Lueco

Pérégrinations textuellement spirituelles (et affiliés)

Nom :
Lieu : Bayonne, Pyrénés Atlantiques, France

La vie de mascotte n'est pas tous les jours facile. Alors imaginez quand on est la mascotte de l'Aviron Bayonnais... Ici je vous dirai tout de l'enfer que je vis depuis 2004 sur les berges de la Nive et de l'Adour. Mon adresse mail : laviedissoluedepottoka@hotmail.fr

jeudi, août 25, 2005

Redéfinissons le socialisme.

Bande originale de ce post : Cocaine Socialism - Pulp

Pour cela , il faut d’abord définir, si nous le pouvons, le socialisme. Pour être honnête je ne connais rien au socialisme. Mis à part les quelques mots lus à travers les cendres de mes manuels scolaires et une apologie sincère d’un socialiste imbécile, je ne sais même pas la définition de « socialisme ».

L'introduction est donc obsolète. Le socialisme tel qu'il a pu être défini avant cette note est donc inutile et il est impensable de s'en préoccuper.

Cette note introductive à nos déambulations spirituelles dans l'archipel politique à la dérive est donc un tentative avortée de définir le poético-socialisme cher aux prochaines générations dévastées par les conséquences de nos causes stupides.

A la joie de revoir et de poursuivre de tels agissements...

"Yeah, you can be just what you want to be - Just as long as you don't try to compete with me - And we've waited such a long time - For the chance to help our own kind"